Abidjan, 03-04-2018 (clairefontaine.ci) Il est bon pour la femme ou la jeune fille de paraître belle aux yeux de son entourage. Mais, ces gestes ne sont toujours pas faciles à exécuter, surtout pour celles qui n’en n’ont pas l’habitude. Voici donc quelques conseils pouvant vous aider à réussir votre maquillage.

°Les yeux

La paupière mobile est la partie de l’œil qui se ferme et s’ouvre

°Les ongles

Pensez toujours à bien limer vos ongles avant de poser le vernis. Utilisez alors, une lime à ongles et faites toujours les mêmes gestes, de l’extérieur vers le milieu.

°Mascara

Pour toujours bien poser votre mascara sur les cils, faites des mouvements en zig zag, de la racine vers les pointes. Cela permet d’étirer et de bien séparer les cils.

Voilà, nous espérons que tous ces conseils et astuces, vous permettront de séduire plus d’un pendant le week-end pascal. Soyez belles et taisez-vous ! Bonne chance !

RDV la semaine prochaine pour d’autres conseils beauté !

Par Tiacoh et Kassi

Tags:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.