Le Dr. Alain Saint-Saëns, Proviseur de l’École Internationale aux Deux Plateaux Vallon, a reçu ce vendredi 18 novembre une délégation de quatre personnes de l’ au Canada, emmenée par le Dr. Abdelouahab Mekki Berrada, Vice-Doyen au Développement et aux Partenariats Internationaux.

Deux élèves de Terminale remettent un bouquet floral de bienvenue au Dr. Mekki Berrada.

 

 

 

Les élèves de Terminale ont d’abord écouté le témoignage d’un jeune banquier ivoirien, Monsieur Karl-Emmanuel Koysan, ancien de Master 1/2 de l’ qui a raconté le bonheur de ses années dans cette université canadienne.

Le Dr. Abdelouahab Mekki Berrada et sa collègue, Madame Danielle, ont pris ensuite la parole pour présenter leur université.

 

 

 

Le Dr. Mekki Berrada, en une exposition claire et argumentée, a insisté sur trois points fondamentaux de l’Université de Sherbrooke:
– La recherche de l’excellence.
– Un projet de vie.
– Des années d’études dans un cadre environnemental naturel et préservé d’une très grande beauté.

 

 

 

Les élèves, suspendus aux lèvres de l’orateur, ont écouté attentivement puis posé des questions pertinentes.

Six places d’étudiants dans le programme de Gestion sont ouvertes à des élèves méritants de l’École Internationale sur mérite, dans le cadre du partenariat académique signé avec l’Université de Sherbrooke.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.